Titre
5 locations pour des vacances au ski
3 décembre 2020 LinkedInTwitterFacebook
Quand arrivent l’hiver et les vacances au ski, une question revient toujours : où allons-nous loger ?
Chalets traditionnels, appartement ou hôtel, il y a autant de choix que de manières de glisser sur les pistes !
Alors pour vous aider à trancher, on vous a listé les cinq types de locations pour des vacances au ski.
esprit montagnard authentique

1/  Le chalet : esprit montagnard authentique

Plus que les glissades et les chutes dans la neige, c’est l’ambiance de la montagne et des stations qui vous motive à accrocher des chaînes à vos pneus chaque année ? Alors si vous aimez les séjours à la neige, à base de fromage fondu et de soirées autour de la cheminée, on vous conseille de choisir un chalet à la location pour vos vacances au ski.

Vous pourrez réserver l’habitation avant d’arriver, sur internet, avec vos Chèques-Vacances. Une fois sur place, vous n’aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table de bois et attendre que la tartiflette soit chaude ! 

Découvrir

vacances au sommet ancv

2/ L’hôtel : vacances au sommet

Vous êtes à la fois adepte des cristaux de neige et de diamants ? Pour les prochaines vacances au ski, les enfants passeront leurs étoiles pendant que vous profiterez d’un quatre ou cinq étoiles !

Des Alpes aux Pyrénées, du Jura au Massif central, de nombreuses locations font rimer enneigement avec raffinement.

Pendant un séjour au ski, détendez-vous dans un spa et accordez-vous un moment de quiétude avec les montagnes en toile de fond. 

au plus près des pistes

3/L’appartement : au plus près des pistes

Lorsqu’il s’agit de réserver la location pour les vacances au ski, les slalomeurs, descendeurs et autres amateurs de hors-piste n’ont qu’une seule chose en tête : être au pied des remontées mécaniques ! Situées au pied des pistes, les résidences sont idéales pour tous ceux qui viennent à la montagne pour tester la poudreuse.

À proximité, on trouve également des magasins de location de matériel de ski dont la plupart acceptent les Chèques-Vacances Connect. Vous pourrez donc louer votre combinaison et votre planche plus rapidement, et vous lancer sur les pistes dès votre arrivée !

Dénichez un appartement en suivant ce lien !

Découvrir

 expérience insolite

4/ Dans les arbres (oui, oui) : expérience insolite

Réveillez-vous au-dessus des pentes ! Peu importe les centimètres de neige tombés pendant la nuit, vous serez à l’abri dans votre cabane sur pilotis. Insolite et au plus proche de la nature, la cabane est la location idéale pour des vacances au ski en famille.

Les enfants adoreront à coup sûr cette expérience dans une vraie cabane ! Et il y a de grandes chances qu’ils vous demandent d’en construire une dans le jardin après le retour des vacances.

Réservez une cabane pour les vacances au sport d’hiver ici !

Découvrir